27.08.21

Ringier Axel Springer Suisse: Stefan Regez quitte l’entreprise et réoriente sa carrière professionnelle

Stefan Regez, responsable des magazines grand public chez Ringier Axel Springer Suisse, quittera l’entreprise fin 2021 de sa propre initiative au terme de douze années d’activité pour réorienter sa carrière professionnelle. Alexander Theobald, le CEO, assurera la direction opérationnelle de la division à partir du 1er septembre.

Au terme de douze années passées au sein du groupe, Stefan Regez, 50 ans, a décidé de réorienter sa carrière professionnelle. Il quittera Ringier Axel Springer Suisse en fin d’année. Stefan Regez a rejoint Ringier en 2010 en tant que rédacteur en chef adjoint de la Schweizer Illustrierte. En 2012, il est nommé rédacteur en chef et dirige la rédaction pendant huit ans. En plus de la Schweizer Illustrierte et de son équivalent romand, L’illustré, Stefan Regez, en sa qualité de responsable des magazines grand public, est à la tête d’un portefeuille de titres de premier plan tels que Schweizer LandLiebe et Glückspost, divers magazines de programmes tels que TELE et TV-Star ainsi que de la plateforme en ligne GaultMillau.ch depuis 2019.

«Je remercie chaleureusement Stefan pour son engagement de longue date pour Ringier Axel Springer Suisse», déclare Alexander Theobald, CEO. «Mes collègues de la direction et moi-même l’apprécions beaucoup. Au cours des dernières années, il a piloté avec succès les magazines grand public et a marqué l’entreprise de son sceau innovant, tant en matière de journalisme que de gestion, avec de nouvelles parutions telles que ‹Caminada. Das Magazin› ou le développement de SI online. Je souhaite à Stefan bonne continuation pour son prochain défi et me réjouis qu’il nous accompagne encore jusqu’à la fin de l’année.»

«J’ai énormément apprécié ces presque douze dernières années chez Ringier et Ringier Axel Springer Suisse», déclare Stefan Regez. «J’ai eu le grand privilège de collaborer étroitement avec mes collègues dans de nombreuses rédactions. Dans le même temps, après 25 ans de journalisme, le désir s’est développé en moi d’établir un nouveau parcours professionnel. Je serai donc bientôt ouvert à de nouvelles choses, aussi en dehors du secteur des médias. Mais d’abord, je me réjouis d’autres projets captivants chez Ringier Axel Springer Suisse. On peut d’ailleurs s’attendre à une surprise dans le secteur print.»


Corporate Communications
+41 44 259 64 44
[email protected]
www.ringier.com

Ringier SA
Dufourstrasse 23
8008 Zurich
Suisse