L’illustré: Stéphane Benoit-Godet devient rédacteur en chef

L’illustré: Stéphane Benoit-Godet devient rédacteur en chef

Après six ans en tant que rédacteur en chef de Le Temps, Stéphane Benoit-Godet rejoint le magazine L’illustré, du même éditeur. Ce journaliste expérimenté, qui a joué un rôle essentiel dans le développement numérique de Le Temps, prendra ses nouvelles fonctions au début du mois prochain. «Après des années passionnantes et riches en enseignements dans un grand quotidien, je suis enthousiaste à l’idée de relever le défi journalistique d’un magazine», affirme Stéphane Benoit-Godet. «L’illustré est le plus grand magazine de Suisse romande et il me surprend toujours par ses histoires intelligentes et divertissantes. Je suis ravi de pouvoir bientôt les raconter avec ma nouvelle équipe.»

«Stéphane Benoit-Godet est l’un des journalistes les plus réputés de Suisse romande. Ces dernières années, il a donné à Le Temps une position solide et gagné de nombreux nouveaux lecteurs. Le développement des abonnements numériques est particulièrement impressionnant», déclare Alexander Theobald, CEO de Ringier Axel Springer Suisse. «Nous tenons à le remercier pour son engagement et sommes heureux d’avoir pu le convaincre d’accepter cette nouvelle mission à L’illustré

Stéphane Benoit-Godet avait repris la rédaction en chef de Le Temps en 2014, après avoir été pendant de nombreuses années rédacteur en chef du magazine économique romand Bilan. Auparavant, Stéphane Benoit-Godet travaillait déjà à Le Temps, où il a été responsable de la rubrique économique pendant plusieurs années.

Ringier Axel Springer Suisse SA

Corporate Communications