Le droit facile: GetYourLawyer lance des services juridiques à prix fixe

Le droit facile: GetYourLawyer lance des services juridiques à prix fixe

Les start-up sont en plein essor. En 2020, bien que l’année ait été marquée par une pandémie mondiale, les entreprises fondées en Suisse n’ont jamais été aussi nombreuses. Les jeunes fondatrices et fondateurs ne manquent pas de motivation pour amener leur idée sur le marché. Cependant, ils mettent souvent moins de cœur à l’ouvrage sur les questions juridiques. La plateforme en ligne GetYourLawyer a reconnu que le seuil d’accès aux conseils juridiques est souvent trop élevé: comment trouver la bonne avocate ou le bon avocat? Comment éviter que les coûts ne deviennent incontrôlables? Avec sa dernière offre, la plateforme d’avocats numérique propose un remède: une douzaine de packs de solutions juridiques offrent des performances professionnelles à un prix attrayant: enregistrement de la marque pour 1300 francs, pack de lancement pour les start-up à un prix forfaitaire de 2690 francs, révision du contrat pour 590 francs. D’autres sujets importants et largement demandés par les entrepreneurs et les entrepreneuses sont les demandes de brevets, la participation des collaborateurs ou l’examen des contrats dans le cas d’un achat immobilier.

David Hug, Investment Advisor chez Ringier Digital Ventures, a déclaré: «Nous recommandons à toutes les start-up d’attacher de l’importance à des conseils juridiques de qualité dès la constitution de la société ou le premier tour de financement, car c’est à ce stade précoce que les bases sont posées. Je vois une offre telle que les forfaits juridiques à prix fixe comme un moyen passionnant de traiter ces questions de manière directe, transparente et numérique.»

Dominic Rogger, CEO de GetYourLawyer: «En proposant des services juridiques sous forme de forfaits groupés, nous créons une offre complètement nouvelle et unique, avec une transparence totale et des prix compétitifs.»

Concours: un pack start-up à gagner

GetYourLawyer, qui appartient à Ringier Axel Springer Suisse, propose un check-up gratuit: lors d’un entretien avec une experte ou un expert de la plateforme d’avocats numérique, une liste de contrôle est utilisée pour faire une première évaluation de la situation et déterminer où il est nécessaire d’obtenir des conseils supplémentaires. Jusqu’à la fin du mois de juin, un concours est organisé pour gagner un pack de lancement pour start-up. Toute personne intéressée peut simplement participer au check-up gratuit et est ainsi automatiquement inscrite au tirage au sort du 30 juin.

Ringier Axel Springer Suisse SA

Corporate Communications