Quelle voiture sera élue «Voiture suisse de l’année 2018»?

Quelle voiture sera élue «Voiture suisse de l’année 2018»?

Dans la liste des voitures candidates se trouvent 46 nouveaux véhicules, qui ont été lancés ou présentés sur le marché suisse en 2017 ou qui peuvent être commandés au plus tard d’ici mars 2018. La sélection est variée, allant de la voiture écologique dotée d’une motorisation alternative à la berline de luxe en passant par le SUV familial. L’année dernière, le VW Tiguan a été élu «Voiture préférée des Suisses» avec 60 512 voix. Quant au titre tant convoité de «Voiture suisse de l’année 2017», il avait été décerné à la Renault Megane par un jury de quatorze experts. La Porsche Panamera s’était imposée comme la «Voiture la plus élégante de Suisse», tandis que la Skoda Octavia G-Tec avec DSG raflait le titre de «Voiture la plus verte de Suisse». Quelles candidates sortiront vainqueurs cette année?

 

Les lecteurs peuvent voter pour leur voiture préférée par téléphone, SMS, courrier ou en ligne sur www.voiture-suisse-de-lannee.ch. Des prix attrayants d’une valeur de plus de CHF 62 000 seront mis en jeu par tirage au sort parmi tous les participants. Le premier prix est une VW Golf d’une valeur de CHF 40 000 pouvant être configurée selon les souhaits du gagnant.

 

Les voitures lauréates des différentes catégories seront connues lors de la grande fête «Voiture de l’année» qui aura lieu le 7 décembre 2017.

 

Ringier Axel Springer Schweiz SA

Corporate Communications

Contact

Media Relations Ringier Axel Springer Schweiz SA

 

Dufourstrasse 23

8008 Zurich

Suisse

 

media@ringieraxelspringer.ch

+41 44 259 64 44

About Ringier Axelspringer

A propos de la Schweizer Illustrierte:

La Schweizer Illustrierte est le magazine le plus apprécié de Suisse. La Schweizer Illustrierte, dont la devise n’est autre que «Mehr Stars. Mehr Schweiz» (Plus de stars. Plus de Suisse), propose des portraits surprenants, des reportages émouvants, de belles histoires et des interviews passionnantes. Le magazine présente des personnalités dont le destin est lié à celui de la Suisse – des hommes et des femmes qui réussissent dans les domaines du sport, de l’économie, de la politique, de la culture ou encore du divertissement. La Schweizer Illustrierte a été créée en 1911. 

 

Soutenu par:

 

Partenaires médias: