Nouvelle formule pour le magazine «T» du Temps

Nouvelle formule pour le magazine «T» du Temps

Le magazine du Temps évolue. A partir du 8 septembre, «T» devient plus haut de gamme. Les thématiques abordées toucheront davantage le monde du luxe. Les secteurs horlogerie, mode et beauté seront renforcés. Une rubrique culture renforce l'identité du titre dont l'ambition est d'être «le magazine créatif et épicurien qui raconte son époque».

 

Lancé début 2017, le magazine du Temps propose – avec ses 20 éditions par an – une occasion unique pour les lecteurs du quotidien d'avoir une autre vision du monde. Ce décodage sous l'angle de l'hédonisme a rencontré un grand succès auprès des lecteurs et des annonceurs. «T» a dépassé les performances des suppléments lifestyle antérieurs du quotidien. Une nouvelle maquette conçue par le graphiste lausannois Nicolas Zentner a pour ambition de montrer la montée en gamme de «T». 

 

Le magazine «T sera décliné de manière élégante sur le site du Temps. Ce dernier est devenu au fil des mois, un des sites de presse les plus visités de Suisse romande, remportant de nombreux awards dont le prestigieux OJA à Washington, Etats-Unis. Le fort impact du Letemps.ch, ainsi que ses solutions créatives dans le domaine du native advertising notamment, permettront aux contenus du «T» de toucher un public plus ciblé. Par ailleurs, l'équipe du «T» va bénéficier de l'expertise des équipes du Temps dans l'organisation d'évènements avec la création d'events dans le domaine du luxe et du lifestyle. «T» est dirigé par Emmanuel Grandjean, expert de la presse magazine, et son adjointe Séverine Saas, spécialiste de la mode et du luxe. Le nouveau «T» est à découvrir avec l'édition du Temps du samedi 8 septembre.

 

Corporate Communications

Downloads

Contact

Ringier Axel Springer Suisse SA

Service médias

Dufourstrasse 23

8008 Zurich

Schweiz

 

media@ringieraxelspringer.ch

+41 44 259 64 44

About Ringier Axelspringer

A propos du Temps:
Le Temps est le quotidien de qualité de Suisse romande. Né en 1998, le titre associe la rigueur journalistique à un goût prononcé pour l'innovation depuis ses débuts. Nouvelles narrations sur le web ainsi qu'en vidéo mais aussi création d'évènements de contenu ont fait entrer le titre dans une nouvelle ère. Cette stratégie a porté ses fruits avec une hausse significative des audiences et l’obtention de nombreux prix au niveau national, européen et global avec le «Online Journalism Award», jamais jusqu'ici attribué à un titre suisse. Le quotidien s'est enrichi en 2017 d'un nouveau supplément, le magazine T, qui s'est rapidement imposé dans l'environnement luxe et style de vie.