Le Forum européen de Lucerne a un nouveau partenaire principal dans le domaine des médias: Ringier Axel Springer Suisse SA

Le Forum européen de Lucerne et les journaux Handelszeitung et Bilanz collaboreront étroitement à l’avenir. Pour le Forum européen de Lucerne, la nouvelle coopération avec l’entreprise de médias Ringier Axel Springer Suisse SA représente un pas important pour faire progresser de manière encore plus ciblée le développement de la plateforme et pour renforcer davantage son importance nationale. Le Forum européen de Lucerne entretient et encourage le dialogue constructif et indépendant avec l’Europe sur l’économie, les sciences, la politique et la société, et souhaite ainsi donner une impulsion en faveur d’une Suisse fortes.

Service médias

8008 Zurich

A propos de Ringier Axel Springer Suisse SA

Ringier Axel Springer Suisse SA est une coentreprise fondée en 2016 par Ringier SA et Axel Springer SE. Cette joint-venture a donné naissance à la plus grande maison de presse de Suisse et produit 30 titres avec 880 éditions par an. Le portefeuille comprend entre autres L'illustré, Le Temps, PME Magazine, TV8, Guider.ch ainsi que Gaultmillau.ch. Le siège social de Ringier Axel Springer Suisse se trouve à Zurich et à Lausanne, et l’entreprise emploie près de 550 collaborateurs. Depuis 2010, les deux sociétés dirigent également une joint-venture prospère en Europe centrale et orientale.

A propos de l'Europa Forum Lucerne

Depuis plus de 20 ans, le Forum Europa encourage un dialogue objectif et indépendant sur l'Europe afin de renforcer la place économique suisse. Le Forum Europa est l'événement phare du genre en Suisse et est politiquement neutre. Des personnalités internationales et nationales de haut rang issues du monde des affaires, de la science et de la politique assistent à ces manifestations.