En première, GaultMillau élit le POP de l’année: le Metzg, à Zurich

«Le monde de la restauration est en pleine évolution, explique Urs Heller, rédacteur en chef de GaultMillau Suisse. Notre guide aussi. Ainsi, nous dénichons pour notre Channel des bistrots, des brasseries, des bars et des cafés décontractés qui nous enthousiasment par la qualité de leurs prestations et le profil de leurs concepts. Ils n’ont pas de points. Mais ils figurent sur nos listes de bons plans urbains, les GaultMillau POP.» Presenting Partner: American Express

C’est surtout dans les villes – Genève, Lausanne, Neuchâtel, Zurich, Berne, Bâle, Lucerne – que les blogueurs et testeurs du GaultMillau ont déniché ces adresses. Mais ils en ont aussi trouvé à Saint-Moritz, à Zermatt et à Gstaad (à partir de décembre 2019). En tout, il y en a 150, lancés et animés par des restaurateurs dynamiques et inventifs. Pour les découvrir, rendez-vous sur www.gaultmillau ch/pop.

Parmi ces adresses, l’une a particulièrement retenu l’attention de notre équipe: le Metzg, situé au 31 de la Langstrasse, à Zurich. Marlene Halter y mise sur l’originalité d’un concept très attrayant: un bistrot de quartier qui est aussi une boucherie! Les fournisseurs savent ce que veut la cheffe: des bêtes bien traitées et nourries naturellement. Puis elle les apprête avec talent. Le blogueur Pascal Grob résume ses impressions: «C’est le grand amour dès la première bouchée.»

www.gaultmillau.ch

www.metzg-grill.ch

www.americanexpress.ch/fr

PS: Le GaultMillau Guide Suisse 2020 sera publié le lundi 7 octobre 2019.

Ringier Axel Springer Suisse SA

Corporate Communication

Informationen:

Ringier Axel Springer Suisse SA, GaultMillau, téléphone: + 41 58 269 26 10, gaultmillau@ringieraxelspringer.ch

A propos de GaultMillau:

Quels sont les meilleurs restaurants de Suisse? Qui sont les cuisiniers les plus créatifs? Le GaultMillau Suisse se profile comme le principal guide gastronomique du pays. Huit cent septante restaurants y sont répertoriés, évalués et décrits. Les cuisiniers vedettes y figurent en photo. Le guide est quotidiennement cité dans la presse.

GaultMillau en version numérique, Gaultmillau.chpropose chaque jour des recettes et des vidéos de grands chefs, des interviews et des news, ainsi que de nouvelles découvertes. Le nouveau GaultMillau POP recommande 150 taches à la mode, brasseries, bars et cafés.