Marques

Marques

Ringier Axel Springer gère le plus grand portefeuille de magazines en Suisse. Il est composé de titres phares comme Beobachter, de magazines grand public comme la Schweizer Illustrierte et L'illustré, de titres économiques comme Handelszeitung et BILANZ, ainsi que de magazines de programmes comme TELE et TV-Star. Vous trouverez plus d'informations sur nos abonnements ici: Online Kiosk
Les magazines grand public chez Ringier Axel Springer Suisse comprennent la Schweizer LandLiebe, deuxième plus grand magazine payant de la Suisse. S'y ajoutent des titres phares comme L’illustré, des guides de programmes comme TELE ou TV8, GlücksPost et la plate-forme GaultMillau.ch.
Les médias économiques de Ringier Axel Springer Suisse comprennent des titres tels que Handelszeitung et BILANZ sur papier et en ligne, s'ajoutent cash.ch, spécialisée dans les questions financières, l'offre de PME, adressée aux entreprises romandes, et la plate-forme B2B HZ Insurance.
Le Beobachter est le magazine payant le plus lu en Suisse et offre à son lectorat une orientation dans toutes juridiques et liées à la vie quotidienne. Le centre de conseil du même nom offre un soutien pour une vie autodéterminée; en outre, l'édition Beobachter est le premier éditeur de conseils de Suisse.
La division Services de Ringier Axel Springer Suisse comprend la plate-forme financière cash.ch, le portail pour les PME GRYPS, la plate-forme d'avocats numérique GetYourLawyer ainsi que Guider.ch, le service de conseil juridique numérique du Beobachter. La division se concentre sur les clients privés et les entreprises.
Services